Pillow Talk

Publié le par La tête dans les étoiles

Attention cet article contient du lourd, de l'oeuvre d'art, ce n'est ni fait ni à faire si vous n'êtes pas des professionnels du manuel


So, who wanna talk with my pillow tonight ?
Oh hey baby, let me be the one who turns you on from A to Z


Surtout que jpeux pas dormir sur le côté droit, ni sur le dos, bref ça pousse forcément à tester de nouvelles positions tout ça.

On aura tout fait, jveux dire tout essayé, ou presque mais rien n'y fait. Heureusement qu'il reste les lesbiennes pour se faire masser. Certaines se lancent même dans le Goret tsé (pas les lesbiennes hein, n'exagérons rien)...c'est à ne plus rien y comprendre. Nous lançons donc une campagne de sensibilisation concernant les "songs to make love"...c'est à peine l'unique son que nous entendons toute la journée durant (all night looooong) ...

MERCI DE RETABLIR L'ORDRE PUBLIC DE CET APPARTEMENT MERDE !



"Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop plein de libido"... qu'il disait Sigmund

Bon on veut bien le croire, alors on essaie de comprendre ce qu'il a voulu dire quand même. On pourrait ptetre demander à OP mais on aurait un peu peur d'être sublimées...ou pas en fait car sublimer, selon le merveilleux dictionnaire TV5 signifie :
==> action de sublimer un désir, une pulsion...de les détourner de leur but sexuel vers un but acceptable socialement.



Ah mais nous on veut bien du coup on fait de l'art (à défaut de galérer en cuisine, contrairement à toute femme normalement constituée)










                Là on repense aux folies qu'offre la campagne (on sublime on sublime)

























            Là ba on se dit que c'est drôle quand même d'avoir rangé             des asperges et des peaux de tomates comme ça (on essaie             de se contenter de ce qu'on a oui oui)









Sinon le même autrichien disait qu'il y avait 3 moyens d'assouvir sa libido : le sexe (technique de ta mère) , la guerre (technique de PB) et le travail (celle de SD

Alors on s'occupe ! J'avoue le travail c'est tendu à ltdle mais en dehors ça va. Bon aucun de nos amis, lecteurs, confrères, parents et autres pouffiasses ne nous ont finalement écoutées, yo quiero decir MERCI BEAUCOUP ! C'est pas comme si on en parlait depuis 3 mois bande de cons ! (waourf je me sens pénétrée par PB là)
Enfin bon l'handicapée qui sait pas chuchotter on l'adore tjs pas, sans parler de la chose informe, portant un prénom de chien tout puissant, qui fait office de régie.
Tiens je met un ordre du jour : comment dépense t-il sa libido lui ?
Réponse : Jvois aucune des trois solutions. Il n'a pas de sexe (oui oui j'ai bien regardé), il est tout sauf méchant je crois, plutot bien niaiseux. et bon le travail...jveux dire il passe sa vie dans un local à mettre des jingles pourris qui comparent les travailleurs aux nazis, sur demande d'une handicapée essayant de rapprocher l'index de son majeur, tentant ainsi d'imiter le signe du ciseau (enfin il doit croire que c'est le signe pour les twix plutot)...


En fait j'ai compris...crachez sur les gens, ça défoule...

AU CHOIX

OH MY GOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article