Beach dream festival

Publié le par La tête dans les étoiles








pas si "dream-ant"






enfin bon quand même si y a des éléphants...
























Commençons la narration:

C'était l'histoire d'une jeune femme, une personne fan du jeu MOTUS, qui décide de partir à London s'extasier ...
Non terrorisée (quoi que un peu) de l'inconnu, elle devait passer ces quelques jours avec un jeune latino (comme à l'habitude).
Non sans stress et sans torpitude, la douleur interne et la torturation cérébrale se révélèrent intenses et fortuites, si bien que cette jeune femme, jusqu'alors menant une vie parfaitement saine et ordonnée, sombra dans l'alcoolisme le plus dru qu'il soit.
Le soir même de la veille du jour J, la jeune femme quitta son cocon pour aller tarabiscotter je ne sais quel mâle...
Saoule, bien que un minimum concsiente, notre jeune protagoniste envoya des messages d'alerte à ses bons amis préférés : oh dieu sait si elle les aime qd elle boit ses amis... (non non elle ne boit pas ses amis pour autant).
Remarque, il était tant qu'elle les envoie ses messages vite avant qu'elle ne casse son téléphoner portable, new technologie achetés 2 jours auparavant...
Je dis ca, je dis rien...
Bref, la soirée se poursuivit pour elle, tant bien que mal, entre 4 ou 5 malgaches et un bon kébab qui lui donna une bonne haleine au réveil le lendemain matin (heuresement pour l'haleine sinon elle s'en serait pas souvenue).
Profitant de cette soirée coute que coute, carpe diem, habeas corpus, elle trouva sa nouvelle philosophie de vie : vis le moment présent, ne te pose pas de questions.
Toutefois dans un excès de bonne philosophie, elle tomba ds le piège (dont une de ses amis l'avait pourtant si bien mise en garde) d'oublier de mettre son réveil.
Satané réveil qui ne sonne pas le jour J du départ pour Londres...
La dame, épouvantée un tant soit peu (?) par le réveil de ses colocataires se leva d'un bond : merde! j'ai loupé mon train pour l'aéroport !
Allez un p'tit effort elle pourra prendre le prochain et ainsi savourer 13 minutes de sommeil en plus.
Ses amis, un peu naifs la laissèrent, la délaissèrent, enfin la re-laissèrent, seule, livrée à elle-même, mais ils auraient du se douter que celle ci avait quelques soucis d'organisation et de bonne gestion du temps en ce moment...
En effet c'est la que le drame se produit : arrivée à carcassonne, la navette qu'ele devait prendre pr l'aéroport avait disparu mystérieusement........
J'ai pas envie d'aller à Londres, enfin j'sais pas,  j'hésite, j'ai peur... Oui oui on le connait ce discours
Bon, elle abandonna son idée de voyage, TROP C'EST TROP , se dit-elle : il était pas fait pour moi ce voyage!
c'est peut être pas faux.
Le pire dans tout celà c'est qu'après avoir pris la décision de rentrer a casa retrouver sa famille et se ressorucer d'énergies volatiles, les places disponibles dans le train qui aurait pu l'y mener disparurent aussi...

Je dis : chaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddd.....

Ses amis, rentrant d'une matinée "shopping" la RE-trouvèrent, vénère, au même endroit que le matin même...

C'est là qu'elle pourrait dire: WWWaaaaaaOOOOOuuuuuuuuuuuuuhhhh, j'ai kiffé ma race comme un gros salaud!


Moi pour la réconforter, je peux lui montrer qu'elle aurait pu finir pire... :


                                             



oui oui, merci oui oui.
A le revoyure jeune wech wech!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve que la photo est parfaite ! les bouteilles presque vides sur la petite table en premier plan.. e tpuis cet homme affalé entre le siege et le sol en pleine phase de "decuve" ptdr
Répondre
P
Merde ça fait 10 fois que ke lis l'article, et je rigole toujours, toujours au même moment : merde, il était pas fait pour moi ce voyage! Un Lyon et ça repart! Ouech ouech t'inquiéte!
Répondre
N
Chaud !!!!!!
Répondre
O
oui oui, c'est full moon party tous les jours ici
Répondre